Statut d'une commande et date de livraison Statut d'une commande et date de livraison

Statut d'une commande et date de livraison

Vous pouvez accéder à tout moment à l'historique et au suivi de vos commandes dans la rubrique "Mes Commandes".

Le statut de votre commande vous renseigne sur la progression de sa préparation et de son expédition. Voici la liste des différents  statuts d’une commande:

  • En préparation : Votre commande est en-cours de conditionnement et va bientôt quitter nos entrepôts.

  • Expédiée : Votre commande vient de quitter nos entrepôts et vous allez recevoir des informations du transporteur pour le suivi de votre colis.

    • Vous pouvez alors suivre l’acheminement de votre colis en cliquant sur le lien disponible dans “N° de suivi de votre colis”

    • Vous pouvez désormais enregistrer un retour sous 30 jours à réception des articles.

    • Vous pouvez également télécharger la facture relative à cette commande.

  • Retournée : Vous avez souhaité retourner des articles, vous serez informé de la réception des articles dans nos entrepôts ainsi que le remboursement associé.

A chaque étape de la commande, vous pouvez retrouver, au même endroit, la date estimée de livraison des articles. Vous serez également notifiés par mail sur les principales étapes de votre commande.

Certains articles de votre commande peuvent être expédiés dans un délai différent selon qu'ils proviennent de notre entrepôt ou sont expédiés directement par notre vendeur partenaire. Chaque date et statut de livraison sont précisés dans les détails de chaque commande.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 100 sur 1561

Need to get in touch?

Contactez-nous
- -

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Notre service clientèle est à votre disposition!
Contactez-nous
- -