Vous disposez d’un délai de 30 jours, à compter de la réception de votre colis, pour retourner vos articles depuis notre site.
Veuillez suivre la procédure suivante pour effectuer le retour d'un article de notre vendeur partenaire :
- Rendez-vous dans la rubrique "Mes Commandes".
- Sélectionnez la commande concernée et cliquez sur le bouton “Retour”.
- Vous serez redirigé vers notre service client qui vous fournira votre étiquette de retour.
- Collez l’étiquette prépayée (fournie par le service client) sur l’emballage.
- Déposez votre colis en point relais. Dès que notre vendeur partenaire le reçoit, un e-mail vous est envoyé, et nous procédons au remboursement.
- Le remboursement déduira les frais de retour de 4.90€. Le remboursement sera effectué sous 14 jours après réception de votre colis dans nos entrepôts.
Seuls les articles dans un état neuf et dans leur emballage d’origine pourront faire l’objet d’un retour.
741
-389
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 176 sur 741