Modification de l'adresse de livraison Modification de l'adresse de livraison

Modification de l'adresse de livraison

Vous pouvez modifier l’adresse de livraison de votre commande sur notre site ou nos applications mobiles, tant que votre commande est en statut "En cours"

  1. Rendez-vous dans la rubrique Mes commandes / Retours

  2. Sélectionnez la commande concernée

  3. En bas de votre commande, choisissez une nouvelle adresse parmi celles que vous avez enregistrées ou cliquez sur “Ajouter une adresse de livraison"

  4. Validez le formulaire pour soumettre votre demande

Vous recevrez dans les minutes qui suivent un email vous confirmant la prise en compte de votre changement d’adresse.

Note : Si vous n’avez pas pu modifier votre adresse de livraison avant son expédition et que vous ne pouvez pas récupérer votre colis, celui-ci nous sera automatiquement retourné sous environ 15 jours et nous procéderons à son remboursement sous 14 jours.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 8 sur 40

Need to get in touch?

Contactez-nous
- -

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Notre service clientèle est à votre disposition!
Contactez-nous
- -