Modification de l'adresse de livraison Modification de l'adresse de livraison

Modification de l'adresse de livraison

Nous pouvons modifier l’adresse de livraison de votre commande dans les 15 premières minutes suivant votre commande.

Pour ce faire :

  • Rendez-vous dans la rubrique "Mes Commandes".
  • Sélectionnez la commande concernée.
  • Cliquez sur "Message" pour être mis en contact avec le service client de notre vendeur partenaire.
  • Validez le formulaire pour soumettre votre demande.

Vous recevrez dans les minutes qui suivent un email confirmant la prise en compte de votre demande.

Note : Si vous n’avez pas pu modifier votre adresse de livraison avant l'expédition et que vous ne pouvez pas récupérer votre colis, celui-ci sera automatiquement retourné sous environ 15 jours et nous procéderons à son remboursement sous 14 jours.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 20 sur 97

Need to get in touch?

Contactez-nous
- -

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Notre service clientèle est à votre disposition!
Contactez-nous
- -