Colis non reçu et enquête transporteur ouverte Colis non reçu et enquête transporteur ouverte

Colis non reçu et enquête transporteur ouverte

Vous n’avez pas reçu votre colis alors que votre suivi indique bien une livraison ? Munissez vous de ces documents afin qu’une enquête puisse être ouverte auprès de nos transporteurs :

  • Pièce d’identité en cours de validité

  • Attestation sur l’honneur de non réception de votre colis (avec les références de votre commande et articles)

Une fois que nos équipes disposent de ces documents, l’enquête peut être ouverte. Les délais de réponse peuvent varier entre 48hr et 1 semaine, parfois plus en période de pic d’activité.

Les conclusions d’enquêtes vous seront transmises par email.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 113 sur 519

Need to get in touch?

Contactez-nous
- -

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?

Notre service clientèle est à votre disposition!
Contactez-nous
- -